WAT_multicam
Evènement | Réseaux sociaux

WAT-Multicam (clip confiné)

Avec l’aide de mon équipe du Rockin’1000, nous avons réussi à mettre sur pied un clip multicam sur ma chanson « We Are Thousand » (WAT).

Après avoir préparé les tutos, paroles et partitions pour tous les instruments (batterie, basse, guitares, voix et même claviers !), nous avons lancé un appel à participation le groupe privée Facebook French Thousand.

3 semaines plus tard, c’est plus d’une centaine de vidéos qui nous étaient ainsi adressées pour réaliser ce clip.

Après 2 semaines de travail, avec Arnaud « Nox » De Cintaz au montage vidéo, Mélanie Jacquet aux animations et moi-même au mixage audio, nous avons dévoilé le dimanche 03/05/2020 ce clip où 10% des 1000 jouent à l’unisson son hommage au Rockin’1000 malgré le confinement :

En point d’orgue de ce lancement en mode « Première », Philippe Manoeuvre himself partageait le soir même notre clip sur sa page Instagram : https://www.instagram.com/pmanoeuvre/

Merci à lui pour sa reconnaissance et merci à tous les participants pour leur investissement et leur talent. Le Rockin’1000 est décidément une bien belle famille…

EDIT 1 : le clip a été partagé par 2 fois par le Stade de France sur ses réseaux sociaux les 17 mai et 15 septembre 2020 !

EDIT 2 : le clip a également été partagé par le chef d’orchestre du Rockin’1000, j’ai nommé Mr Alex Deschamps sur LinkedIn le 15 juin 2020 !

EDIT 3 : le clip été partagé de nouveau sur la chaîne et le site CNews le 16 juin 2020 !

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *