Avec l’aide de mon équipe du Rockin’1000, nous avons réussi à mettre sur pied un clip multicam sur ma chanson “We Are Thousand” (WAT).

Après avoir préparé les tutos, paroles et partitions pour tous les instruments (batterie, basse, guitares, voix et même claviers !), nous avons lancé un appel à participation le groupe privée Facebook French Thousand.

3 semaines plus tard, c’est plus d’une centaine de vidéos qui nous étaient ainsi adressées pour réaliser ce clip.

Après 2 semaines de travail, avec Arnaud “Nox” De Cintaz au montage vidéo, Mélanie Jacquet aux animations et moi-même au mixage audio, nous avons dévoilé le dimanche 03/05/2020 ce clip où 10% des 1000 jouent à l’unisson son hommage au Rockin’1000 malgré le confinement :

En point d’orgue de ce lancement en mode “Première”, Philippe Manoeuvre himself partageait le soir même notre clip sur sa page Instagram : https://www.instagram.com/pmanoeuvre/

Merci à lui pour sa reconnaissance et merci à tous les participants pour leur investissement et leur talent. Le Rockin’1000 est décidément une bien belle famille…

EDIT 1 : le clip a été partagé par le Stade de France sur ses réseaux sociaux le 17 mai 2020 ! 🙏🤩🙏

EDIT 2 : le clip a également été partagé par le chef d’orchestre du Rockin’1000, j’ai nommé Mr Alex Deschamps sur LinkedIn le 15 juin 2020 ! 🙏😍🙏


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *